Bio

Diplômée de l’Académie des Beaux Arts de Florence avec un doctorat en histoire de l’art, et scénographie Cristiana Thoux a été initiée à la photo par son père, Luigi quand elle avait six ans. Il lui transmet une passion qui ne l’a jamais quittée.

C’est en 2010 que Cristiana commence à utiliser L’iPhone comme appareil photo « Il est toujours avec moi, dans la rue, le métro, dans les fêtes. Il est discret, personne ne le voit, il me permet de retrouver une forme de liberté et de mouvement et finalement d’expression.» Elle signe avec « iShoot » sa première exposition individuelle, la première réalisé exclusivement de photo iPhone en France.

« J’ai pensé à ces photographes qui faisaient des merveilles avec un simple 35 mm, je les ai toujours admirés. Ce qui est essentiel en photo, c’est d’avoir quelque chose à raconter, de montrer une forme de réalité et de réussir à transmettre des émotions. »

En 2011 Cristiana Thoux a été invitée pour participer à Photomed, premier festival consacré à la Méditerranée, sous la direction artistique de Jean-Luc Monterosso directeur de la Maison Européenne de la photo, et à côté de photographes illustres comme Martin Parr.

Avec «iMarseille» Cristiana réalisera un travail inédit sur Marseille et sa région. Son outil de création, l’ iPhone, lui ouvre une nouvelle voie d’exploration, guidée par les impressions et les émotions … un mélange de spontanéité, de mouvement et de haute technologie, un regard insolite et neuf.

La Fnac la choisi parmi tout les participants à Photomed pour une année d ‘expositions et rencontres ou l’artiste explique au public sa démarche artistique. La SNCF «Gares et Connections» la choisi avec 4 autres photographes pour représenter sur les parvis des principales gares françaises Photomed avec des panneaux géants de ces photos.

En 2011 Le Groupe Accor Hôtel, lui commissionne un reportage photo pour le nouveau look de son hotel mercure la Sorbonne, qui se trouve à Saint Germain à Paris.

En 2012 et 2013 Samsung la contacte pour tester en avant-garde le Samsung Galaxy S4 Zoom et elle réalise des photos qui serons montrés au Salon de la Photo avec des interventions en en public.

En 2013 une belle collaboration avec les Editions Autrement du Groupe Flammarion donne la naissance de ses premières photos publiés, sur Noisy le Grand.

Descriptions and reviews on the use of adult toys link https://bestmasturbatorreview.com/pornstar-vagina-mold-masturbators/best-pocket-pussy/ true experience of using.